Novembre 2009

LUXSOL révolutionne les parkings

LUXSOL révolutionne les parkings

AEES lance LUXSOL, LA solution pour l'éclairage de sécurité au sol des parcs de stationnement couverts. Sa forme et sa conception brevetées permettent aux véhicules de rouler dessus sans risquer de l'arracher tout en garantissant une excellente visibilité.

Profil extra-plat, vis de reprise d'effort pour empêcher tout arrachement, utilisation de la technologie LED.... et surtout la consommation la plus faible du marché avec moins de 1Watt par plôt de parking. Une bonne opportunité pour optimiser vos sources centrales!

Après PCCE, LUXSOL est le second produit distingué par la marque HQ Energie, vous garantissant ainsi fiabilité, amélioration des rendements, réduction significative des pertes d'énergie et facilité à démanteler et à recycler!

Pour en savoir plus :

  • accédez à la fiche commerciale LUXSOL en cliquant ici
  • accédez à la lettre E.NOV dédiée à LUXSOL en cliquant ici
  • découvrez la marque HQ Energie sur www.hqenergie.fr

Novembre 2009

Alpha J, dernier né des chargeurs AEES

ALPHA J est un chargeur mural prêt à l'emploi incorporant toutes les protections nécessaires. Associé à des batteries plomb ou cadmium, il a pour mission de créer un courant continu pour sauvegarder votre installation.

Les chargeurs ALPHA J possèdent toutes les fonctionnalités nécessaires à la charge des batteries plomb ou Cadmium Nickel afin de leur assurer la plus grande durée de vie. Ils couvrent les tensions continues les plus courantes de 12Vdc à 120 Vdc. Leur calibre offre une puissance confortable d'utilisation et convient aux systèmes avec longue autonomie.

Grâce à son superviseur, il offre à l'utilisateur une totale liberté sur ses paramètres batterie. Une carte d'entrées-sorties assure l'interface avec les automatismes de surveillance et de protection.

Pour en savoir plus, accédez à la fiche commerciale en cliquant ici ou contactez votre interlocuteur commercial!

Novembre 2009

Le n°2 d'E.NOV est sorti!

Ne tardez pas, téléchargez-le dès à présent en cliquant ici!

Attention: le fichier PDF pèse 3 Mégas. Si vous souhaitez recevoir la newsletter par mail, contactez-nous sur aees@aees.fr.