Janvier 2010

iCare, l'assurance tranquillité

En cas de défaillance d'une source centrale d'éclairage de sécurité, une intervention des techniciens de maintenace est requise dans les plus brefs délais pour éviter la fermeture de l'établissement. De plus, le règlement de sécurité impose le maintien d'une heure d'autonomie minimum pour la batterie. Cela signifie que les opérations de vérification ne peuvent être réalisées que la nuit ou les jours de fermeture. Ceci n'est évidement pas possible pour les bâtiments fonctionnant en permanence.

AEES propose une surveillance et un diagnostic à distance !

Avec Icare, vous avez l'assurance d'une sérénité, grâce à un contrôle constant.

iCare est un module intelligent, qui a été conçu pour vous prévenir de toutes activités anormales sur la source centrale PCCE et réalise un bilan de santé de l'équipement.

  • Il relais les 4 défauts normatifs des sources ;
  • il donne les grandeurs électriques du systèlme ;
  • il retransmet un bilan de 26 défauts répertoriés ;
  • et surtout, son autonomètre intégré calcule l'autonomie restante sur la batterie et son espérance de vie, sans décharger la batterie plus de quelques minutes.

Il s'agit d'un réel complément aux visites de contrôle. En effet, AEES surveille 24h/7j, analyse, établit un diagnostic et vous prévient en cas d'anomalie de la batterie ou du convertisseur.

Pour en savoir plus :

Janvier 2010

Découvrez vite E.NOV n°3 !

AEES vous présente ses nouveautés.

 

Pour consulter le n°3, cliquez ici

Pour recevoir les prochains numéros, saisissez votre adresse mail à l'endroit prévu à cet effet en page d'accueil, rubrique Actualités.