Avril 2012

Rivers State Ministry of Power Nigeria

Mise sous tension d'une nation entière

Le Ministère du Rivers State of Power Nigeria, a travaillé sur la construction de la transmission et du réseau de distribution d'énergie au Nigeria en partenariat avec Emerson Network Power. L'équipe industrielle a été engagée pour proposer une offre technique complète pour assurer la sécurité et la continuité des 28 stations du client. La principale priorité du client était de garantir une grande fiabilité de l'alimentation en courant continu. Lire la suite pour les détails du projet.

Client : Le ministère du Rivers State of Power Nigeria

Produit / Service : Emerson Network Power Industrial System / 28 Hexagone (redresseur, chargeur de batteries nickel cadmium)

Projet / Application : Energie continue

Concurrence : Emerson Network Power Industrial System a remporté ce projet pour plusieurs raisons. Tout d'abord, grâce à nos excellentes relations avec le client. Ils ont confiance en nos compétences techniques et apprécient notre réactivité. De plus, Hexagone est totalement optimisé pour ce type d'application en termes de prix et de délais et de technologie.

Equipe : Jacques Chantelot (service commercial export) soutenu par Philippe Brachon et Christophe Barrere (service technico-commercial).